Accueil › Forums › Versement transport › Remboursements › Transportés › Attestation individuelle du salarié transporté › Re: Attestation individuelle du salarié transporté
mai 14, 2014 à 6:35
#21130
Participant
bonjour,
A la CREA, nous demandons le contrat de location du véhicule et/ou la carte grise afin de déterminer le nombre de places assises. A cela, l’entreprise doit préciser l’itinéraire suivi par le véhicule, les points de rammassage et l’horaire. Enfin, nous demandons de lister les salariés transportés en précisant l’adresse de chacun et son point de ramassage.
Bien à vous
Eric LETEINTURIER
CREA (ROUEN)