Accueil Forums Forum général Forum Système de comptage IR et Caméras Répondre à : Système de comptage IR et Caméras

    #24055
    Participant

    Bonjour,

    La Communauté urbaine de Dunkerque a équipé depuis fin 2016 54 de ses véhicules avec des caméras de comptage pour mesurer l’impact de la gratuité du week-end déjà en place et celui de la gratuité intégrale qui sera en place en septembre 2018.

    Le système est aujourd’hui pleinement opérationnel.
    Pour toute précision, contacter Didier HUBERT au 03 28 62 72 03 (didier.hubert@cud.fr) qui a porté le projet

    Cordialement,
    Luc LENAIN
    tél 03 28 62 72 02