Bonjour,
Nous étudions cette question en ce moment pour le changement de notre mobilier urbain et la mise en accessibilité de certains arrêts de bus.
Nous allons activer les leviers suivants :
– réunions comité de quartier,
– panneau roseau sur place (x jours avant les travaux),
– association des Maires de l’agglo par réunions sectorielles,
– publications diverses : internet, mag, bulletins municipaux, etc.
Bien cordialement
Hervé LE BERRE
Auteur
Messages
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.