La Communauté urbaine de Dunkerque a équipé depuis fin 2016 54 de ses véhicules avec des caméras de comptage pour mesurer l’impact de la gratuité du week-end déjà en place et celui de la gratuité intégrale qui sera en place en septembre 2018.
Le système est aujourd’hui pleinement opérationnel.
Pour toute précision, contacter Didier HUBERT au 03 28 62 72 03 (didier.hubert@cud.fr) qui a porté le projet
Je vous remercie de cette information. Pourrions-nous convenir d’un rendez-vous à la CUD afin de voir ce système de comptage en phase d’exploitation s’il vous plaît ? Nous sommes en effet très intéressés par cet investissement.
Cordialement,
Nicolas Lucas
tél 03 27 45 65 26
Auteur
Messages
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.