Accueil › Forums › Forum général › Forum › convention entre AOT › Re: convention entre AOT
avril 11, 2013 à 9:00
#21555
Participant
Bonjour,
Sur l’agglomération troyenne nous avons pour objectif de conventionner avec le Département de l’Aube pour septembre 2014 afin d’intégrer les nouvelles dessertes liées à l’extension du PTU.
Je suis donc également intéressée par les exemples de convention sur Blois et Saint Nazaire.
frederique.lecoq@grand-troyes.fr