Accueil › Forums › Forum général › Forum › hausse de la TVA au 01/01/2014 › Re: hausse de la TVA au 01/01/2014
février 7, 2013 à 4:06
#21494
Participant
Bonjour,
Nous avons fait le choix de maintenir les tarifs en l’état et après négociations avec notre délégataire, nous avons réparti le manque à gagner à 50/50 entre la collectivité et le transporteur.
Nous n’avons pas encore tranché pour la prochaine hausse.