Accueil Forums Forum général Forum hausse de la TVA au 01/01/2014 Re: hausse de la TVA au 01/01/2014

    #21494
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons fait le choix de maintenir les tarifs en l’état et après négociations avec notre délégataire, nous avons réparti le manque à gagner à 50/50 entre la collectivité et le transporteur.

    Nous n’avons pas encore tranché pour la prochaine hausse.