Accueil › Forums › Forum général › Forum › Logiciels métiers Transports › Re: Logiciels métiers Transports
mars 11, 2010 à 10:01
#21280
Invité
Bonjour,
Bourg-en-Bresse Agglomération est propriétaire de ses logiciels, l’entretien étant à la charge du délégataire. Notre principal difficulté est de gérer les demandes du délégataire pour racheter les nouvelles versions avec comme argument la vetusté et le risque de pannes… Il nous est difficile de faire la part des choses dans leurs discours « catastrophiques »…et nous ne sommes pas sur du réel entretien des biens mis à leur disposition…
Cordialement,