Accueil Forums Forum général Forum Logiciels métiers Transports Re: Logiciels métiers Transports

    #21280
    Invité

    Bonjour,

    Bourg-en-Bresse Agglomération est propriétaire de ses logiciels, l’entretien étant à la charge du délégataire. Notre principal difficulté est de gérer les demandes du délégataire pour racheter les nouvelles versions avec comme argument la vetusté et le risque de pannes… Il nous est difficile de faire la part des choses dans leurs discours « catastrophiques »…et nous ne sommes pas sur du réel entretien des biens mis à leur disposition…

    Cordialement,