Bonjour,
Pour la Communauté d’agglomération du Boulonnais (CAB), c’est le délégataire qui sous-traite à une entreprise de signalisation. C’est donc l’AOTU via la contribution forfaitaire.
Cordialement
En règle générale, c’est la Communauté d’Agglomération Rochefort Océan qui prend en charge financièrement la réalisation des zébras, soit dans le cadre de « campagnes », où l’ensemble des zébras effacés sont repeints, soit à l’occasion d’aménagements des points d’arrêts. Cordialement, Laurence Malbot
L’AOTU peut intervenir si elle a compétence en matiére de Voirie… ce qui n’est généralement pas le cas au niveau des CA. Le respect de la signalistaion fait partie du pouvoir de police du maire. Il parait étonnant que l’AOTU intervienne alors qu’elle n’en a pas la compétence.
Bonjour,
la CdA du Niortais assure également l’entretien de tous les marquages liés à la compétence transport (marquage sur quai bus et sur chaussée).
Cordialement
pour Angers Loire Métropole, c’est la CA qui assure ce type de prestations, autant sur les voiries communales que départementales, au titre des arrêts de bus.
Nous avons un marché pluriannuel, qui permet le renouvellement des marquages qui s’usent relativement vite.
Auteur
Messages
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site, mesurer son audience et améliorer votre expérience de navigation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez paramétrer l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
You can revoke your consent any time using the Revoke consent button.