Accueil Forums Forum général Forum transport scolaire – véhicules

    • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patricia FOUGERE, le il y a 11 années et 3 mois.
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Messages
      • #21978
        Patricia FOUGERE
        Participant

        Bonjour,
        Il résulte des dispositions de l’arrêté du 18 mai 2009 que le transport debout est interdit dès qu?il s?agit d?un service de transport d?enfants organisé à titre principal scolaire (SATPS), occasionnel ou privé. Le principe de base est que « les enfants sont transportés assis ».Par conséquent, l’utilisation permanente de bus urbains pour des services à titre principal scolaire (SATPS) n’est pas autorisée. En revanche, Sur les lignes régulières, c’est-à-dire utilisées par tout type de public, les élèves peuvent être transportés debout en agglomération (où la vitesse est limitée à 50 km/h voire moins.
        En espérant que ces éléments répondront à vos interrogations.
        Cordialement

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.