Accueil Forums Forum général Forum Logiciels métiers Transports

    • Ce sujet est vide.
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Messages
      • #21280
        Invité

        Bonjour,

        Bourg-en-Bresse Agglomération est propriétaire de ses logiciels, l’entretien étant à la charge du délégataire. Notre principal difficulté est de gérer les demandes du délégataire pour racheter les nouvelles versions avec comme argument la vetusté et le risque de pannes… Il nous est difficile de faire la part des choses dans leurs discours « catastrophiques »…et nous ne sommes pas sur du réel entretien des biens mis à leur disposition…

        Cordialement,

      • #21281
        Invité

        Le SMTC de l’agglomération de Clermont Ferrand est propriétaire de l’ensemble des logiciels métiers mis à disposition de l’exploitant.
        Nous procédons à leurs évolution et/ou mise à jour pour le compte de l’exploitant dans des limites financières définies par le contrat.

        Notre contrat est un contrat de gérance passé sous forme de marché public.
        Cordialement

    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.