Volvo Bus

Le groupe Volvo en France emploie plus de 10.000 personnes réparties dans les activités camions, engins de chantiers, moteurs industriels et marins, défense, services financiers, autobus et autocars. Volvo dispose en France d’une dizaine de sites industriels et de plusieurs centres de recherche et développement. Exemple de cette forte implantation française, les moteurs équipant les autobus et les autocars Volvo sont produits dans l’usine de Vénissieux, qui produit environ 50.000 moteurs par an.
Les trois valeurs historiques du groupe, Qualité, Sécurité et Respect de l’Environnement sont au cœur du développement de chaque nouveau produit.
Du véhicule urbain hybride ou électrique à l’autocar de grand tourisme, Volvo Bus dispose ainsi d’une gamme complète de véhicules alliant le confort et la sécurité du conducteur et des passagers à des performances environnementales élevées.
Enfin, une large offre de services (maintenance et réparation, applications connectées…) garantit disponibilité et fiabilité tout au long de l’exploitation.