Rapport annuel 2015

Document de référence du GART, cette nouvelle édition du rapport annuel concentre l’ensemble des initiatives portées par l’association tout au long de l’année 2015. Une année marquée par une riche activité législative (loi NOTRe, décentralisation du stationnement payant sur voirie, loi de transition énergétique, lutte contre l’insécurité et la fraude dans les transports publics, etc.) qui a permis au GART de porter les ambitions des autorités organisatrices de transport, et, plus généralement, des politiques de mobilités.

Retraçant l’essentiel de cette activité, cette édition 2015 se structure autour de quatre chapitres :

• Éditoriaux : prises de paroles du Président, du 1er Vice-Président et du Directeur général de l’association sur les sujets d’actualités du secteur ;
    • Identités : présentation des instances composant le GART (Conseil d’administration, Conseil d’orientation, club des partenaires…) ;
    • Regards sur 2015 : mise en exergue des grandes thématiques de travail et prises de position portées par l’association ;
    • Temps forts : retour en images sur les principales actualités et initiatives du GART.