Pourquoi adhérer au GART ?

AG GART 2014 (4)

1 – L’interlocuteur privilégié des AOT en matière de politiques de mobilités
Parce qu’il en va à la fois d’une meilleure redistribution de la voirie en faveur du transport public et des modes actifs et d’une meilleure qualité de l’air dans nos villes, le GART poursuit, depuis sa création, son inlassable travail de soutien des autorités organisatrices de transport auprès des institutions gouvernementales et parlementaires afin de leur donner les outils juridiques et le financement nécessaires à la mise en œuvre de ces politiques publiques.

2 – Une expertise au service des adhérents
Le GART dispose d’une équipe d’élus et de techniciens pour mener à bien sa mission de défense des intérêts des autorités organisatrices. Ses compétences, autant administratives, économiques, juridiques, que techniques, apportent un ensemble de services concrets et de proximité permettant à nos adhérents d’optimiser leur rôle d’autorité organisatrice de transport.

3 – Un lieu d’échanges et de bonnes pratiques
L’animation de commissions et de groupes de travail a pour objectif d’apporter des réponses aux questions auxquelles les autorités organisatrices membres sont confrontées. En parallèle, le GART organise, à Paris comme en Province, des événements consacrés à l’actualité du secteur (réunion, table ronde, colloque,…). Ces manifestations participent à l’animation du réseau adhérents et mettent en valeur les solutions innovantes en matière de déplacements.

4 – Un réseau privilégié de bases de données et d’informations
Pour se tenir informé de l’actualité du GART en particulier et du secteur en général, un ensemble d’outils est mis à la disposition des adhérents. Ces instruments de veille (site Internet, newsletter,…) et de compréhension (publications, études, données statistiques,…) accompagnent les adhérents ainsi que les professionnels du secteur dans l’exercice de leur compétence.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×