Accès adhérents

Vous êtes dans : Accueil > Les dossiers > Organiser la mobilité > Quelles nouvelles gares dans un contexte de concurrence européenne ?

Quelles nouvelles gares dans un contexte de concurrence européenne ?

9 juin 2010. La gare est à la croisée des flux de voyageurs et de marchandises en ville…ou à la campagne. Aménagement urbain et surtout équipement ferroviaire : comment la gare fait-elle face à l’augmentation du trafic ferroviaire et aux objectifs ambitieux d’accroissement de la clientèle ? A l’heure de l’ouverture à la concurrence du transport de voyageurs, comment la gare s’adapte-t-elle pour couvrir l’ensemble de ses fonctions ? Accueillir, être à l’écoute, informer, acheminer, faire partir, transiter, vendre, louer…. Le 9 juin 2010, le GART, représenté par Jean-Claude GAYSSOT, organisait un atelier sur ce thème dans le cadre du Salon européen de la mobilité à la Porte de Versailles.

Pour télécharger le compte rendu de ce colloque : cliquez ici

Site réservé aux adhérents du GART. Si vous souhaitez que vos codes d'accès vous soient rappelés, merci de contacter Valérie RATHIER

Envoyer cette page par courriel Haut de page